POLITIQUE DE GARANTIE

La garantie GUNNAR couvre les produits des défauts de matériaux et de fabrication pour une période de un an à compter de la date d’achat.

Couverture de la garantie

  • Défauts de fabrication sur les lunettes sur une période de un an à partir de la date d’achat
  • Défaut du verre ou de la monture sur une paire de lunettes du programme RX de un an à partir de la date d’achat
  • Les rayures sur les verres sont considérées comme de l’usure et ne sont pas couvertes par la garantie

Processus de demande de prise en garantie

Vous devez faire une demande à notre service SAV, directement dans l’onglet retour produit sur votre espace client de notre site www.gunnars.fr. Si le style n’est plus fabriqué ou n’est plus en stock, nous pourrons vous éditer un avoir valable sur notre site www.gunnars.fr.

Pour une demande de garantie valide, l’achat a du être effectué sur notre site et doit être accompagné du N° de retour (autorisation RMA) que vous aurez reçu par email.

Votre demande de garantie

Appelez le support clients de GUNNAR OPTIKS France Support au 08.05.111.923 ou envoyez un email à support@gunnars.fr.